Présente principalement dans les Cantons de Vaud et Fribourg, l’Etude AVOPARTNER annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Me Vincent Delaloye.
Au bénéfice d’une formation académique tant juridique qu’économique, Me Vincent Delaloye conseille ses clients dans la plupart des domaines du droit. Avant de rejoindre l’Etude AVOPARTNER, il a notamment travaillé comme greffier-juriste à la Chambre pénale d’appel et de révision de la Cour de justice du canton de Genève et comme avocat au sein de l’Etude HOMBURGER à Zurich, où il a été principalement actif dans les domaines de la procédure contentieuse, du droit pénal, du droit des sociétés et du droit des contrats. Auparavant, il avait aussi conseillé des caisses de pension et autres institutions financières en matière d’investissements et de gestion des risques financiers au sein d’une grande banque de renommée internationale.
Cette nouvelle arrivée, qui s’inscrit dans la poursuite du développement de l’Etude AVOPARTNER, porte à neuf le nombre total d’avocats travaillant au sein de l’Etude.
Me Delaloye recevra ses clients à Lausanne et à Genève.